Jeudi 5 Novembre 2026
Akeron est partenaire du CDAY organisé par les Dirigeants Commerciaux de France !
Le 05 novembre 2026, c’est LA JOURNÉE pour valoriser et célébrer le talent commercial, dans toute la France et au sein des associations DCF.
Ce jour-là, des centaines de managers commerciaux partageront leur témoignage sur leur métier et plusieurs tables rondes d’experts seront proposées.
Vous êtes directeur commercial, manager commercial, chef d’entreprise ou étudiant ? Participez à la journée de la fonction commerciale !
A Paris, DCF Grand Paris propose d’explorer le sujet suivant : « L’avènement du commercial senior : mythe ou réalité ? » de 8h30 à 11h30 à Sup de Vente dans le 15ème
Nous sommes face à un sujet sociétal avec un enjeu collectif qui ne concerne pas seulement le candidat de plus de 50 ans, mais surtout
les recruteurs
les dirigeants
les managers plus jeunes
les équipes commerciales
les clients
les entreprises qui doivent organiser la transmission
les PME qui cherchent des repreneurs.
Ensemble, analysons les tendances et inspirons nous des bonnes pratiques.
2 tables rondes :
- LES PLUS DE 50 ANS DANS LA VENTE À L’ÈRE DE L’IA : ACTIF STRATÉGIQUE OU PROFIL À RISQUE ?
Manager l’intergénérationnel, organiser le mentorat réciproque, faire de l’expérience un avantage collectif - APRÈS 50 ANS, COMMERCIAL AUTREMENT !
Diriger, vendre, transmettre ou entreprendre dans une économie bouleversée par l’IA